Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
10 janvier 2016

Pour la nouvelle année 2016

 

Hello les amis!

Une très bonne et heureuse année

2016

à vous tous ainsi qu'à vos proches!

Qu'elle vous soit douce et

remplie de nombreux petits bonheurs !

Mais aussi qu'elle puisse vous apporter plein d'inspiration

pour de nouvelles belles créations à partager. 

 

----------------------------------

J'espère que vos fêtes se sont bien passées, et que vous êtes plein d'énergie pour entamer l'année 2016 en pleine forme....

Pour ma part, j'ai plein d'envies créatives, vous risquez de recevoir plus de messages de ma part car j'ai décidé d'être plus présente sur mon blog pour 2016....

 

Je ne pouvais pas commencer cette nouvelle année sans une p'tite carte de voeux.

Je l'ai faite avec du papier pailleté doré pour garder cet esprit de fête, ainsi que du papier blanc, du papier transparent tamponné et embossé à la poudre doré.

J'y ai mis de la ficelle, une petite étiquette, quelques tampons, et des chiffres en bois....

 

IMG_6914 [1024x768]

IMG_6913 [1024x768]

 

A très bientôt!

Bonne soirée à vous !!!!

Scraplène  IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joyeuse année créative, Scraplene !! Voilà une belle carte qui pétille de joie. J'adore.
Répondre
N
Jolie, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité