Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
13 novembre 2015

Joyeux anniversaire !!! :)....

Bonjour à tous!

En début de mois, mon chéri a eu une année de plus...

Je lui ai donc fait une p'tite carte... Et oui ! Encore une ....  :) ...

J'ai utilisé du papier cartonné craft que j'ai travaillé à la peinture pour avoir une carte assez masculine...

J'ai sorti ma gesso,mes acryliques, mes encres et j'ai réutilisé mes "glimmer mist" pour donner cet aspect irisé ( j'adore en ce moment ce petit effet sur mes cartes ) .... Un peu de découpe de papier fantaisie, quelques tampons ..... Et voilà !!!!

 

IMG_5150 [1024x768]

 

Le dos de la carte

IMG_5151 [1024x768]

 

L'intérieur de la carte, dans laquelle je glisse une feuille blanche pour mettre tous les petits mots

IMG_5149 [1024x768]

 

Bonne Journée à vous!

A BIENTÔT !

Scraplène

IMG_7323-pola

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité