Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
7 juin 2015

une carte pour ma maman...

Coucou tout le monde!!!!

Chose promise, chose due....

Un nouveau post avec une nouvelle carte offerte à ma maman pour sa fête des mères....

 

C'est la 2nde carte que j'avais proposée pour l'appel à la DT du blog Passion cartes créatives.

Il fallait réaliser une carte libre avec comme couleurs le blanc, le rouge et le vert.

J'avais déjà l'idée de cette carte coeur pour ma maman ...

 

carte n°1love

carte libre3 (Copier)

carte libre2 (Copier)

J'ai travaillé la carte avec des découpes de papiers mais aussi avec des coeurs différents, j'y ai mis un peu de peinture blanche....

Voilà !!!!

A bientôt !!!!

Bon Dimanche à tous !!!!

Scraplène IMG_7323-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie carte pour une belle occasion !
Répondre
Publicité