Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
6 juin 2015

Une p'tite carte

Hello Tout le monde !!!!

Oh! La! La!!! Je suis en retard dans mes posts ...

 

 

En ce moment, je suis assez productive ( c'est une période qui me pousse à me réfugier dans le scrap...), mais en ce qui concerne mon blog, je le laisse un peu à l'abandon... 

Bon, je vais essayer d'y remédier donc attendez vous à recevoir plusieurs messages  de ma part ces prochains jours....

-----

Je commence par une p'tite carte d'anniversaire pour ma cop Ornella qui s'est mise récemment au scrap et, qui je crois, a attrapé le virus....

 

carte cardlift1

carte cardlift2

carte cardlift3

 

Pour la réaliser, j'ai suivi le cardlift du  blog passion cartes créatives

C'était une des cartes que j'avais faite pour l'appel à DT du magazine (mais bon, je n'ai pas été retenue, c'est pas grave, je tenterai une autre fois....)

Il fallait suivre ce cardlift ....

4ef3a579a91c3d9e51d40032ad665f42

 

Pour le papillon au centre de ma carte, je l'ai fait en plastique fou que j'ai tamponné puis découpé à la perfo.

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !!!!

A bientôt !

Scraplène IMG_7323-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité