Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
27 janvier 2015

Un canvas comme cadeau.

Hello tout le monde !

Je voulais vous montrer un cadeau que j'ai fait pour les nouveaux jeunes mariés.

 

IMG_2454 (Copier)

IMG_2456 (Copier)

IMG_2458 (Copier)

 

 

 

Ce canvas est assez simple à réaliser, je vais vous donner la marche à suivre.

 

Le matériel :

-Une toile vierge ( Moi, j'en ai pris une carrée mais vous pouvez prendre la dimension que vous voulez).

-De la gesso.

-Des lettres cartonnées( au niveau des tailles,prenez ce que vous voulez).

-De l'acrylique blanche.

 

Pour commencer, Peindre à la gesso la toile (cela permet d'accrocher la peinture sur le toile ainsi que les lettres cartonnées), laissez bien sécher.

Disposer vos lettres sur la toile pour vous assurer la mise en page.

Coller vos lettres.

Peindre à l'acrylique blanche l'ensemble, vous allez devoir mettre plusieurs couches pour que le résultat soit bien opaque, ne pas oublier de bien peindre les arêtes des lettres, pour cela utiliser un fin pinceau.

Quand le canvas sera bien sec, vous pouvez ajouter des petits embellissements ( n'en ajouter pas de trop pour que le canvas garde son côté "clean and simple").

Amusez-vous bien !!!!!

 

A bientôt !

 

Scraplène

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Clear&Simple. Très mignon, classe, pro. J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité