Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
21 décembre 2016

Cadre pour ma soeur

Bonjour à tous !!!!

C'est le jour le plus court aujourd'hui .....:( ....

Et si on veut être optimiste, demain les jours rallongent .... :) ....

 

Ce matin, je vous montre le cadre

que j'ai offert à ma soeur en cadeau pour son anniversaire.

Un petit mini album y est intégré.

IMG_0384 [Résolution de l'écran]

IMG_0385 [Résolution de l'écran]

IMG_0380 [Résolution de l'écran]

IMG_0381 [Résolution de l'écran]

IMG_0382 [Résolution de l'écran]

IMG_0383 [Résolution de l'écran]

 

J'ai travaillé à la gesso un canvas 50x50. J'y ai collé des lettres que j'ai repassées aussi à la gesso.

Puis, j'ai mis au moins 4 couches de gesso sur l'ensemble pour que tout soit bien blanc.

J'ai fait un mini en accordéon qui fait 10x15 quand il est fermé, tout simple, avec des photos sur du papier blanc et quelques petits embellissements.

Les couvertures, je les ai faites dans un carton recouvert de papier embossé à froid que j'ai aussi peint à la gesso pour que cela fasse une unité avec le canvas.

Le mini est fixé sur le canvas grâce à une ficelle passée dans des trous avec des oeillets blancs faits dans le cadre.

J'ai collé une photo rigolotte sous le mini.

J'ai terminé par une couche de vernis sur les lettres pour donner un peu de brillance.

Voilà !!! Un cadeau très sympa à réaliser et qui fait son p'tit effet !!!!

A demain les amis !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très chouette. De plus rien ne t’empêchera d'actualiser le petit album dans quelque temps.
Répondre
Publicité