Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
26 janvier 2015

Pour le mariage de ma copine...

Il y a 2 semaines, ma copine Ornella a dit "OUI" à Pascal,son compagnon de vie.

Petit moment assez émouvant pour tout le monde....

Pour l'occasion, je leur avais fait une boite cadeau ainsi qu'un p'tit livre d'or pour que tout le monde puisse laisser un petit mot en souvenir.

Comme Ornella avait fait de superbes faire-part de mariage, j'ai voulu rester dans le thème: gris, blanc, bordeaux.

 

Pour la boite cadeau :

J'ai choisi une boite qui pouvait s'ouvrir sur le devant pour les enveloppes un peu volumineuses..... ( Désolée! Virginie !..... Je n'avais pas pensé que des cartes comme la tienne pouvaient exister ...).

Je l'ai recouverte de papier tissu trop mignon gris à pois blanc pour l'exterieur et de papier blanc tamponné à l'encre noire avec le tampon écriture pour l'intérieur.

J'y ai ajouter du ruban bordeaux, des papillons découpés à lacuttle bug, des lettres en carton, des étiquettes en forme de doodling, des bandes de papiers blanc découpées à la perfo bordure, de la dentelle à p'tites boules (j'sais pas comment ça s'appelle...) et quelques petits embellissements.

IMG_2105 (Copier)

IMG_2106 (Copier)

IMG_2107 (Copier)

IMG_2108 (Copier)

 

IMG_2109 (Copier)

IMG_2110 (Copier)

 

Pour le livre d'or:

Je l'ai créé dans de la cartonnette grise et des feuilles blanches cousues sur l'arête du livret.

Je l'ai  recouvert à l'exterieur du même papier tissu que la boite et à l'interieur du même papier tamponné. J'ai utilisé aussi le même papier bordure, les papillons, les doodling, et les mêmes embellissements.

IMG_2111 (Copier)

IMG_2112 (Copier)

IMG_2113 (Copier)

IMG_2114 (Copier)

IMG_2115 (Copier)

 

IMG_2117 (Copier)

 

 

Je vous laisse jeter un p'tit coup d'oeil sur leur faire-part de mariage ..... Sympa, Hein ?

002 (Copier)

003 (Copier)

 

ENCORE PLEIN DE BONHEUR !

LES AMOUREUX !!!!!!!

IMG_2589B

 

 

A bientôt, mes fidèles lecteurs !!!!!!

 

IMG_7323-pola

Scraplène

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe travail créatif. Bravo. Une mise en boîte réussie. Et pour les jeunes mariés, emballé c'est pesé. Non, en fait des souvenirs dans un écrin aux douces couleurs.
Répondre
N
J'aime beaucoup ce combo de couleurs !<br /> <br /> Tu as fait de jolies réas.
Répondre
J
Je suis le témoin du mariage de 2 copines en avril..ça me donne des idées! Leur thème : route 66!! Mais je fais faire comme toi et partir de leur faire part.
Répondre
Publicité