Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
9 novembre 2014

Une p'tite carte

Bonsoir tout le monde!

Cette semaine, c'était l'anniversaire de mon chéri.

Donc une p'tite carte pour l'occasion était nécessaire....

IMG_2120 (Copier)

IMG_2119 (Copier)

Pour la réaliser, j'ai utilisé une feuille de scrap craft, sur laquelle j'ai collé un papier de vieux journal déchiré.

Sur celui-ci, j'y ai collé un papier cartonné blanc, aussi déchiré, sur lequel était cousu un bout de tissu beige.

J'ai réalisé une plume dans une feuille de livre.

quelques embellissements ( chiffres, étiquettes..) ont été collés puis j'ai encré en noire les bords de la carte et voilà !...

 

Bonne soirée !

A bientôt !

Scraplène

IMG_7323-pola

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est très chic au naturel. Ta plume est vraiment réussie. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du Mans.
Répondre
N
Une carte faite en vrai scrapbooking !
Répondre
Publicité