Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
3 novembre 2014

Un mini pour les 18 ans de Cléclé

Salut tout le monde !!!!

Le mois dernier, ma p'tite filleule a eu 18ans ....

Et ce jour là, son rêve s'est réalisé, elle a reçu en cadeau un beau p'tit chien,

un berger shetland...

 DSC_0559 (Copier)

Il n'est pas mimine ce ptit chien ???....

Il s'appelle Jazzie ....

En tout cas, tout le monde à craquer pour cette boule de poils ....

 

Pour que ce moment lui reste inoubliable, je lui ai fait un mini album avec les quelques photos que j'avais pu récupérer de lui et de ses parents,

Je lui ai laissé plein de pages vides pour qu'elle puisse le compléter avec les photos d'elle et de son p'tit chien.

A la fin de l'album, j'ai mis quelques pages avec des photos de Clémence et d'autres animaux.... 

Bon, je pense que ce mini a fait son petit effet ......

 

POUR LE MINI :

Les couvertures sont faites en cartons recouverts de papiers scrap.

Les pages interieures sont des pages 15x30 pliées en 2 et collées les unes aux autres.

Je les ai embellies de papiers différents, de masking tape, de rubans, de petites choses récupérées à droite et gauche,

ainsi que d'étiquettes sur lesquelles elle pourra noter toutes les petites anecdotes concernant les photos.

J'ai fais un petit cadre sur la 1er couverture dans lequel elle pourra glisser une photo d'elle et de Jazzie.

 

IMG_1974 (Copier)

IMG_1973 (Copier)

IMG_1975 (Copier)

IMG_1976 (Copier)

IMG_1977 (Copier)

 

IMG_1978 (Copier)

IMG_1979 (Copier)

IMG_1980 (Copier)

IMG_1981 (Copier)

IMG_1982 (Copier)

 

IMG_1983 (Copier)

IMG_1984 (Copier)

IMG_1985 (Copier)

IMG_1986 (Copier)

IMG_1987 (Copier)

 

IMG_1988 (Copier)

IMG_1989 (Copier)

IMG_1990 (Copier)

IMG_1992 (Copier)

IMG_1993 (Copier)

 

IMG_1994 (Copier)

IMG_1995 (Copier)

IMG_1996 (Copier)

 

 

ENCORE

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

CLEMENCE !!!!!

 

Scraplène

IMG_7323-pola

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un beau cadeau, tu as dû faire une heureuse !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
C
merci beaucoup c'est un super cadeau et une vrai surprise
Répondre
J
Splendide et chouette l'idée de le compléter par la suite. Bravo!
Répondre
A
Magnifique ! Comme toujours... <3
Répondre
Publicité