Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
6 juin 2011

5e Page Mini Haute Couture

Le thème pour cette nouvelle page était inspiration marine ....

Donc, moi, je me suis carrément lancée dans le grand bleu pour faire faire, à ma petite Doll, un petit plongeon parmis les poissons de mon imagination.

Après avoir travaillé mon fond de page à l'acrylique et à l'encre, j'ai ajouté la tenue que j'ai confectionnée pour ma Doll, une petite robe sirène qui lui va à ravir ... je l'ai doublée de papier cristal pour donner un coté brillant comme pour rappeler les écailles.

 

DSCF0402 [1280x768]

 

DSCF0404 [1280x768]

DSCF0405 [1280x768]

DSCF0407 [1280x768]

DSCF0406 [1280x768]

Voila !!!

A BIENTÔT !!!!!

Scraplène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! ça donne envie de plonger ! et ta doll est ravissante ainsi vêtue !
Répondre
L
superbe. Ta robe sirène me plait bien.
Répondre
L
magnifique, j'adore ton fond de page et la robe!!
Répondre
R
Superbe !! J'adore ton poisson oiseau...
Répondre
Publicité