Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
22 juillet 2011

6e Page Mini Haute Couture

OUPS!!!! ......

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster la 6e page de mon mini.

Actuellement, je suis en vacances en famille en Dordogne près de Sarlat,

superbe région !!!!

Mais le beau temps n'est pas au rendez-vous ici depuis 2 semaines ......

Il pleut tous les jours....

J'ai même dû m'acheter un polaire car je n'étais pas équipée pour ces températures que je qualifierais automnales .....

 

Photos de la ville de Domme...

DSCF1624 [1024x768]

DSCF1634 [1280x768]

 

Donc, faute de ne pouvoir faire un petit plongeon dans la piscine, j'en profite pour poster la dernière page que j'ai faite juste avant de partir.

Le thème de cette page est le maquillage, car la haute couture sans maquillage n'est pas vraiment la haute couture, n'est ce pas?

J'ai travaillé des images de magasines à l'encre distress, aux feutres posca, aux crayons aquarellables, aux crayons gras ainsi qu'à l'acrylique.

J'ai ajouté quelques petits embellissements faits en papier de soie ainsi que des petites perles pour terminer.

 

DSCF1198 [1280x768]

DSCF1189 [1280x768]

DSCF1194 [1280x768]

Quelques petits détails ...

DSCF1196 [1280x768]

DSCF1190 [1280x768]

DSCF1197 [1280x768]

Voilà !!!!!

A bientôt !!!!

Et bonnes vacances à tous !!!!!

 

Scraplène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle me plait beaucoup cette double page maquillage... Faut que je me lance !
Répondre
Publicité