Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
12 septembre 2010

Mon Tablier de Scrap ...

Hier après-midi, je me suis baladée à Mouscron (Ville Belge frontalière à ma ville) avec mon chéri.
Ça faisait un petit temps que je n'avais pas mis les pieds dans un des magasins de déstockage belges.

Et comme toujours, je trouve de quoi faire mon bonheur ....

Chez Wibra (je le nomme pour celles qui connaissent ), j'ai trouvé un long tablier noir,comme ceux portés par les serveurs en brasserie.... Au prix de 2,99€ ... une affaire ....
Puis dans un autre rayon du même magasin, j'ai déniché le truc super qui collait tout à fait à ce que je voulais.... Des transferts pour tissu.
En plus ils étaient tout à fait à mon goût et pas chers du tout  (1.45€ la planche, j'ai pris les 2 qui restaient ...)

Dès que je suis rentrée, je n'avais qu'une hâte... Customiser ce tablier ....

J'ai commencé par découper les motifs du transfert pour les avoir à mon goût.

Puis, j''ai sorti ma table à repasser, empreinté la machine à coudre de ma fille, pris quelques rubans, un morceau de tissu rose et une série de boutons .....

Et voilà !!!!!  Un super tablier que j'adore !!!


Bon, il y a un seul petit problème .....
C'est que je ne sais pas si je vais oser le sortir pour scrapper de peur de le salir .....

DSCF8651__1600x1200_



DSCF8653__1600x1200_

DSCF8656__1600x1200_

DSCF8657__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhh il est magnifique ton tablier tu as des doigts de fée j'adoooooore. Moi je veux bien passer commande mdrrrrrrrrrr !!!!! Plein de gros bisous Lolo
Répondre
M
toujours d'aussi belles créations mais venant d'une artiste comme toi c'est tt à fait normal. Tu vas me manquer...j'ai adoré apprendre le scrap à tes côtés... encore merci<br /> bisous <br /> Maya
Répondre
J
Sors le ce serait vraiment dommage de ne pas faire pâlir d'envie les copines! Avec de la chance tu vas te retrouver avec des commandes! Bonne rentrée! Bises
Répondre
N
j'adore la farandole de fleurs et de papillons !
Répondre
Y
Il est vraiment superbe! J'adore! Bravo!
Répondre
Publicité