Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
10 septembre 2010

Retour sur la blogosphère ...

Après un p’tit "Blog-break", me voici revenue parmi vous ….

J’ai profité de ces vacances pour faire une petite pose, qui était tout à fait indispensable pour mon équilibre personnel.

Ce fût très bénéfique et ça m’a permis de faire le point sur quelques petites choses de mon quotidien…

Les vacances sont, je pense, tout à fait propices à cette période d’introspection.

J’ai pris quelques nouvelles décisions, notamment prendre plus de temps pour moi … Et oui, un peu d’"égoïsme" ça peut pas faire de mal….

Hein ? ...Qu’est ce que vous en pensez ????

Et du coup, je pense que mon scrap va aussi évoluer …

J’ai envie de me faire plaisir, d’utiliser le scrap comme un véritable moyen pour exprimer mes états d’âme du moment et de moins l’utiliser comme un outil de performance...Ce que je veux dire c’est que mes réas risquent d’être beaucoup plus libres et de suivre mes envies du moment...

Je suis dans une période avec un besoin de liberté, de me trouver ou de me « re »trouver

Bref, tout cela pour vous dire qu’il y aura quelques petits changements prochainement sur mon blog …

Dans tous les cas, je suis super contente de vous retrouver…..


Merci beaucoup pour tous vos petits messages que je prends toujours plaisir à lire à chaque fois ….


------------------------

Pour cette rentrée, je vous mets une p’tite page faite avec des photos de vacances en Turquie..

DSCF8648b__1600x1200_


--------------------

.....Voici quelques photos ....

DSCF7944b

DSCF8211__1600x1200_

DSCF7634

DSCF7640

DSCF7676

Un vrai petit paradis  …

N’est ce pas ????….


A bientôt !!!!!


Scraplène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison, il faut penser à soi de temps en temps !! super les photos de turquie !! bisous
Répondre
M
Très contente de te retrouver sur le net...peut-être nous reverons nous lors d'une crop... ça serait chouette. <br /> Je te comprends qd tu dis que tu avais besoin de faire un break et de vouloir être un peu égoïste (tu as donné beaucoup ),penses à toi : éclates toi, fais toi plaisir (fais nous plaisir)...lol<br /> Bises
Répondre
N
ah, très jolie cette page !<br /> ta nouvelle coupe te va bien.<br /> merci pour les photos.<br /> bonne journée.
Répondre
C
Contente de te retrouver sur la blogosphère ... et en pleine forme qui plus est !!! <br /> Ta page est très belle ... très différente de ce que tu proposes habituellement ... mais ça te va très bien ...<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
Publicité