Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
30 avril 2010

... 14 ANS ....

Mercredi,

Ma fifille  Blanche  a eu ...14 ans ....

........

Ma p'tite artiste ...ma p'tite pupuce ....ma p'tite chérie ....

Je t'aime très fort !!!!


DSCF3321m


Je te fais encore pleins de gros bisous, ma p'tite Chérie !!!!!


Voici la petite carte que je lui ai faite pour l'occasion ....


DSCF3992m


DSCF3993m

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie photo mais avec un si beau modèle, impossible de ne pas être sous le charme de Blanche.<br /> La carte est très jeun's, haute en couleurs avec le patchwork, géométrique et simple mais très mignonne.
Répondre
B
Même si elle est plus grande elle reste bien chou ta pupuce !!!<br /> La carte est très très jolie :)
Répondre
Publicité