Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
25 septembre 2009

Merci les filles !!!!!

En juin dernier, nous avions fêté la fin de l'année de scrap chez les

 scrappeuses de Zola.

Une super soirée inoubliable ..... Avec buffet à volonté, rires, musiques, farandoles et tout et tout .... Une ambiance du tonnerre...

Les photos parlent toutes seules ....

scrap_fin_d_ann_e_010__Small_

Merci Cathy pour la photo !!!


055 
Merci  Vero pour la photo !!!

Et ce soir là, Marjo et moi avons été gâtées, les filles nous avaient offert un superbe KIT pour faire un mini avec des papers bags....

Donc, pendant les vacances, je me suis régalée à réaliser ce mini. Moi, qui voulais toujours faire un mini papers bags ....
y'avait plus qu'a !!!! ... J'avais tout ce qu'il fallait ...!!!!!!

Je vous remercie encore très très fort pour ce chouette cadeau, les filles !!!!!

  BISOUS, BISOUS .... !!!!!!


Bon, maintenant, place aux photos ......


WE_in_Love_001__Small_

WE_in_Love_002__Small_

WE_in_Love_004__Small_

WE_in_Love_005__Small_

WE_in_Love_006__Small_

WE_in_Love_007__Small_

WE_in_Love_008__Small_

WE_in_Love_009__Small_

WE_in_Love_010__Small_

WE_in_Love_011__Small_

WE_in_Love_012__Small_

WE_in_Love_014__Small_

WE_in_Love_015__Small_

WE_in_Love_016__Small_

MERCI, MERCI, MERCI     !!!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Scraplène, oh oui , comme tu dis nous avons passé une soirée exceptionnelle avec des filles exceptionnelles... je resigne donc pour un an, je ne voudrais pour rien au monde, intérrompre cette magnifique aventure que je vis avec vous toutes.
Répondre
Publicité