Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
4 septembre 2009

2 cartes ...

Voici 2 nouvelles cartes que j'ai faites pour 2 occasions différentes,

La 1ère pour ma copine Françoise qui a eu la chance de me retrouver dans le club des Quadragénaires.....
Je crois qu'elle a passé ce cap sans problème ....

Photo_001__Small_

Photo_003__Small_

Photo_004__Small_


La 2nde pour mes parents, pour les remercier de nous avoir permis depuis 10ans de profiter de "LA CASSINE" 'une chouette maison de famille située en baie de Sommes.
Que de beaux souvenirs nous avons pu nous faire  ..... Des journées en famille inoubliables pour nous ainsi que pour nos filles et leurs cousins...

Photo_001__Small_

Photo_002__Small_

Photo_004__Small_

La Cassine 2009 ......

cassine__Small_

Pour l'occasion, j'avais fait des transfères pour tee-shirts pour toute la famille ....

New_photo__102_m__Small_

------------------------------------------------------------


New_photo__135___Small_
Photo de famille

New_photo__165_m__Small_
Les proprios ...


New_photo__156___Small_
Les bobs bricoleux ...

New_photo__157___Small_
Les simoul's

New_photo__160___Small_
Les beck''s ...

New_photo__170___Small_
les NBO's

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui je viens rendre visite a ton Blog !<br /> J'avoue sa faisait longtemps ...<br /> Halala que de souvenir à ce week-end !<br /> C'était une trop bonne idée les tee-shirts !<br /> Mais on en a quand même bavé pour trouver les tee-shirts a la taille et au gout de chacun !!^^<br /> <br /> Gros bisou je t'aiime fort maman ♥
Répondre
Publicité