Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
9 août 2009

Retour de vacances

Ça  y est voilà quelques temps que je suis revenue des Pyrénées.

J'ai vraiment bien aimé cette région qui m'était inconnue.
De belles balades dans ces montagnes, la découverte d'une faune et flore qui m'étaient inconnues.
Ce sont de superbes souvenirs de vacances en famille.

Pyr_n_es_2009




Pendant ces vacances, nous avons fêté les 15 ans de Jeanne ... Et, oui, ma grande fifille .....


DSCF0552__Small_




Pour l'occasion, je lui ai offert un mini.
Je me suis inspirée du mini que Frédérique avait posté sur son blog.
Superbe mini , en plus, elle a mis toutes les mesures et instructions pour le réaliser .... Je vous le conseille, elle crée vraiment de superbes projets.

Voici les photos du  mini :

scrap_001__Small_

scrap_002__Small_

scrap_004__Small_

scrap_005__Small_

scrap_006__Small_

scrap_007__Small_

scrap_009__Small_

scrap_010__Small_

scrap_011__Small_

scrap_012__Small_

scrap_013__Small_

scrap_014__Small_

scrap_016__Small_

scrap_017__Small_

scrap_018__Small_

scrap_019__Small_

scrap_020__Small_

scrap_021__Small_

scrap_022__Small_

scrap_023__Small_

scrap_024__Small_

Voilà !!!!
Bon, je peux vous dire qu'il a fait son petit effet sur jeanne, ce mini !!!!!

Merci d'avoir regardé !!!


Scraplène

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grace à toi j'aime de plus en plus les minis alors comme d'hab celui là n'envie rien aux autres !!! Merci pour le lien du site de Frédérique j'y cours...
Répondre
S
Au fait, marrante l'idée du gâteau, c'est bien une astuce de scrapeuse ça !... :))
Répondre
S
Des super souvenirs dans un si petit espace mais quelle richesse de styles. Tout y est, même les copines. Trop cool !!!! Hein, Jeanne ?
Répondre
M
je n'ai qu'un mot à dire : WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH.<br /> Que j'aimerais recevoir un mini comme celui-là.
Répondre
L
magnifique, il est magnifique! bisous!
Répondre
Publicité