Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
3 juillet 2009

Mini "Le temps des cerises"

Cela faisait un certain temps que je n'avais rien posté sur mon blog.
Ouf ! ça y est !!! Je suis en vacances !!! Du temps pour moi .... Ça fait plaisir .....

Voici un mini que j'avais commencé à la crop de Feignies ....Et oui encore .....

Celui-ci est assez clean et moderne, C'est Pascale Perrin qui nous a guidé pour le construire.

J'ai bien aimé car c'est un style que je n'avais jamais scrappé, je me suis fait plaisir et cela m'a donné envie d'en faire d'autres dans le même style.

Voici une photo prise durant cette crop avec mes 2 cop, Marjo et Lolo

Quelle belle journée nous avions passé, Hein ? les filles ???


DSC02393__Small_

Place aux photos du mini .... Attention, il y en a pas mal ....

scrap_041__Small_

cerises_002__Small_

scrap_028__Small_


cerises_006__Small_

cerises_007__Small_

cerises_011__Small_

scrap_033__Small_

scrap_034__Small_

scrap_035__Small_

scrap_036__Small_

scrap_037__Small_

cerises_029__Small_

cerises_032__Small_

cerises_033__Small_

Voilà !!!! C'était mon dernier post avant mon départ pour les pyrénées !!!

Je vous souhaite de bonnes vacances !!!

Et faites de belles photos pour vos scrap'réas !!!!

Scraplène

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublimissime...j'adoooooooooooooooore !!!
Répondre
A
ouah!!!génial!!!
Répondre
M
tres beau mini, j'adore, il est super
Répondre
C
Super mini. Bravo Hélène !!!<br /> Bonnes vacances.<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
B
Toujours aussi sympa ces minis ! Clean and simple mais vraiment jolis...<br /> Bonnes vacances.
Répondre
Publicité