Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
8 mars 2009

Joli minois

Une page faite avec des photos de Jeanne,  j'avais envie de les faire en format d'identité.

J'ai utilisé des fleurs en feutrine et j'ai poncé mes papiers, .....
C'est trop excitant de pouvoir abimer ces beaux papiers, braver toutes les règles que l'on nous a inculquées quand l'on était enfant ....

" FAIRE ATTENTION A SES AFFAIRES !!!!! "

........ Je me sens une vraie rebelle !!!!! LOL !!!!!

scraplene

DSCF0013__Small_

DSCF0014__Small_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Anne (http://www.hellocoton.fr)
Répondre
C
Très jolie ta page Hélène, de plus j'adore le orange!!! Biz Cathy
Répondre
M
Superbe et tu as eu raison de te "lacher", bravro !!!
Répondre
L
... ça fait du bien de passer au delà des "règles"! Bravo pour cette page, ça sent le printemps! bizzzzz
Répondre
S
JoliEs !!!
Répondre
Publicité