Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
1 mars 2009

Canvas "Mes trésors"

Un canvas que j'ai fait, il y a un peu de temps et que j'avais complètement oublié de mettre sur mon blog.
C'est un projet qui avait été proposé par Taillefine durant la crop de Feignies du mois de septembre.

J'ai trouvé le sujet très original, c'est un canvas avec un petit mini transparent qui est inséré dans du papier de soie.
J'ai mis de belles photos de mes filles des vacances dernières .... Mes p'tits trésors, ce sont "elles" ..... je suis sûre que vous ne vous en doutiez pas ....(... LOL!!!!)

Place aux Photos !!!!!!!

DSCF0201__Small_

DSCF0202__Small_

DSCF0203__Small_

DSCF0204__Small_

DSCF0205__Small_

DSCF0208__Small_

DSCF0209__Small_

DSCF0210__Small_

DSCF0211__Small_

DSCF0212__Small_

DSCF0213__Small_

DSCF0214__Small_

DSCF0215__Small_

DSCF0217__Small_

DSCF0218__Small_

DSCF0219__Small_

DSCF0220__Small_

Voilà !!!!!!! Ca vous a plu ???????

BIZZZZ

Scraplène

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce sont tes trésors mais l'ensemble forme un trésor : beauté, finesse, couleur... bref j'adore ! C'est un projet que j'aurai aimé réaliser. Bravo
Répondre
L
Il est splendide !!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est une merveille! Magnifique!
Répondre
M
c'est vraiment beau!!!!!!!!
Répondre
G
superbe, quelle belle réalisation, bravo à toi, passe une bonne soirée, bise de Belgique
Répondre
Publicité