Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
4 février 2009

POP'art...

Une page pleine de couleurs ....
Il y a quelques temps, grâce à ce site:

http://www.bighugelabs.com/flickr/warholizer.php

J'ai faiit une photo à la Warhol. Mais scrapper une photo avec autant de couleurs, pas facile .... Un challenge difficile à relever ....
Donc, j'ai repris mes perfo fleurs, ronds et mes papiers unis flashis ....

Et voilà !!!....une  Page 70'S   allure POP'art !!!!

Un style qui n'est pas habituel pour moi, mais bon, j'adore me lancer des défis .....


DSCF0221__Small_


DSCF0223__Small_ DSCF0222__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore le popart et je trouve que tu l'as vraiment mis en valeur..comment as tu fais pour avoir une photo comme ca ? <br /> a bientot peut etre sur mon blog ce serait sympa de venir faire aussi des commentaires<br /> http://juliecrea.over-blog.fr/<br />
Répondre
K
ça sent le printemps - il y a du changement dans l'air - oserais-tu encore plus flashy ...<br /> <br /> amitiés
Répondre
J
Ah c'est rigolo!!C'est une page 30/30? parce qu'elle me parait plus grande!!
Répondre
Publicité