Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
1 février 2009

Autoportrait

Une nouvelle page pour mon B.O.M ...( = Book of Me)

J'avais envie d'une page freestyle, alors, je me suis laissée aller à poncer, déchirer, encrer ..., pour cette page très personnelle.

j'ai mis ma page sur un carton altéré pour donner cet impression de papier peint abimé comme sur un mur.
J'avais envie de volume c'est pourquoi, j'ai mis ces papillons faits dans du vieux papier de livre.

Ma fleur est un chipboard que j'ai peint à l'acrylique orange puis embossé avec une poudre cuivrée et j'y ai tamponné à la stazon noire des doodling.


DSCF0196__Small_

DSCF0197__Small_ DSCF0198__Small_
DSCF0199__Small_ DSCF0200__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ! joli travail de fond !<br /> bizzz
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog et dis moi il y y a de bien belle chose, j'aime beaucoup cette page un peu distroy bref j'adore!!
Répondre
S
Absolument géniale cette page, j'adore.<br /> Photos superbes...
Répondre
C
superbe, superbe, j'adore; j'adore. C'est tout à fait mon style alors je succombe. Très jolie photo et superbe travail de volume, magnifique !
Répondre
J
Elle est très "parlante" cette page. Elle est splendide. Et cette photo qui montre une autre facette de la Scraplène que je connais...
Répondre
Publicité