Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
2 juin 2008

1 Tag .........

Cette fois-ci, c'est Esteralda qui m'a tagguée. Merci d'avoir pensé à moi !!

                                                            C'est une Tag de Scrapzine, la voilà !

Les règles sont simples :

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.-

- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à
Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois :

il s'agit d'une tag photo: Montrez-nous (et racontez-nous ;)
1 - votre appareil photo
2- votre sujet de photo favori
3- votre photo préférée
4- une photo ratée
5- un autoportrait

A la question 1 :

Voici mon appareil photo, l'objet de tous les plaisirs...

Appareiel_Photo_004mod__Small_

Question 2 :

Mes sujets préférés sont mes 2 fifilles .....

LaRibeyre__171___Small_

Question 3 :

Ma photo préférée ...

C'est la complicité entre mes 2 filles .... J'adore les voir comme cela !!!...

Quend_aout2006_150mod__Small_

Question 4 :

Une photo ratée...

Est elle vraiment ratée ???????? tout compte fait, j'aime pas mal ce flou qui donne vraiment l'idée du mouvement ....

Parc_du_Lion_015__Small_

Question 5:

Un autoportrait ...

Quend_aout2006_005__Small_

Alors, je lance le défi à ma scropine Catherine qui, je pense, le sujet lui plaira ....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ma scropine, il me plait beaucoup ton tag!!
Répondre
Publicité