Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
28 mai 2008

Sur la digue à Quend...

Une nouvelle page avec une photo prise durant le superbe W.E  de la Pentecôte que l'on a passé Dans la baie de Somme .... C'était un vrai temps estival.

J'ai fait cette page dans le cadre d'un challenge de la tribu de Maya dans lequel on devait scrapper une photo avec un élément penché ...

Ma photo était toute trouvée ...

Qu'est ce que j'adore, ces tampons Késiart ..... !!!!!!!!  J'en mets partout sur mes pages ......!!!!!

Sur_la_digue___Quend_001mod__Small_

Sur_la_digue___Quend_002mod__Small_ Sur_la_digue___Quend_003mod__Small_

Sur_la_digue___Quend_004mod__Small_ Sur_la_digue___Quend_005mod__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta photo était toute trouvée!<br /> j'aime bien me rappeler de ce WE et j'espère que pendant les vacances on pourra refaire ca!<br /> j'ai mis un article sur toi dans mon blog: http://eliz-moi@skyrock.com<br /> n'hésite pas a mettre des commentaires!
Répondre
J
Coucou ma belle je t'ai taguée ! viens voir sur mon site<br /> biz<br /> Claudine de Bourgogne
Répondre
Publicité