Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
21 janvier 2008

Mini pour Blanche

ça y est, ma  fille de 11 ans, Blanche, est partie en classe de neige dans les Vosges, hier soir....

Une séparation bénéfique pour tous.

Pour elle, un pas vers l'autonomie et pour moi, une prise de conscience de laisser se débrouiller mon petit "bébé"...

Bon, j'ai pas su m'empêcher de glisser dans son sac de voyage, un mini album de la p'tite famille, pour lui dire qu'on pense bien à elle.

Classe_de_neige_Blanche_001mod__Small_

Classe_de_neige_Blanche_002mod__Small_ Classe_de_neige_Blanche_003mod__Small_

Classe_de_neige_Blanche_004__Small_ Classe_de_neige_Blanche_005__Small_

Classe_de_neige_Blanche_007mod__Small_ Classe_de_neige_Blanche_008mod__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien j'espère que les vacances de Blanche se passeront bien, vive les sorties neige !<br /> <br /> Je ne veux pas vous harceler, c'est donc le dernier commentaire que je vous laisserai.<br /> <br /> J'aurai aimé connaître votre décision quant aux messages que je tente de vous envoyer depuis quelques semaines, au sujet d'Overblog et le Partenariat de Droits d'Auteur.<br /> <br /> Si vous souhaitez des informations, ou simplement me répondre, je reste à votre disposition ;)<br /> Cordialement, <br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB<br /> marion@jfg-networks.net
Répondre
A
Trop beau ce mini! Plein de tendresse. Elle sera ravie en le découvrant dans sa valise...
Répondre
N
PAs facile de les laisser partir, comme je te comprends la mienne est partie en classe de découverte l'an dernier et elle avait tout juste 6 ans...C'est une bonne idée ce mini, en plus d'être très beau il va la réconforter et surtout TE rassurer...plein de tendresse dans tout ça !
Répondre
F
voila des petits messages d'amour qui vont lui faire très plaisir....Il y a plein d'amour dans cet album, elle va adorer! Bravo!!
Répondre
L
quelle zolie attention, ta fille va adorer! il est tout simplement superbe ce mini, tout en douceur!
Répondre
Publicité