Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
13 janvier 2008

Une page pour Clémence

Une page avec une photo de ma p'tite filleule Clémence adorée.

C'est une page que j'ai proposé en atelier pour les scrappeuses de Zola.

J'ai utilisé différentes techniques de tamponnage.

J'ai utilisé une feuille"petit beurre"de couleur noire que j'ai tamponnée à la stazon blanche pour faire un fond de page , je l'ai mise sur une feuille blanche tamponnée à la stazon "noire".

Une grosse fleur tamponnée et découpée pour donner du relief à la page.

Le titre "ADORE" tamponné sur du transparent à la stazon blanche.

Quelques chutes de papier pour donner de la couleur à la page.... Voilà, vous savez tout en ce qui concerne la page.

Clemencemod__Small_

Puy_de_D_me_008__Small_ Puy_de_D_me_009__Small_

Puy_de_D_me_011__Small_ Puy_de_D_me_012__Small_

Je vous remercie encore beaucoup pour tous vos commentaires, ils me font toujours autant plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe page. J'adore le noir avec une touche de couleur, et plein de petits détails. Bravo.
Répondre
L
Merci pour ton tit mot sur mon blog. Je viens de visiter le tien. J'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo. Bisous. Lilou.
Répondre
C
bravo scraplène ! cette page est vraiment exeptionnelle !!! le côté noir et blanc et le jeu avec les tampons : du grand art ! <br /> claudius
Répondre
A
J'adore ta page, et surtout le jeu positif/négatif des tampons... Bravo!
Répondre
C
superbe<br /> j'adore ce n&b, letampon "adore" aussi, j'aime beaucoup la fleur avec les pétales enlevées une paer une, la photo trop mimi <br /> bref j'aime tout <br /> christie
Répondre
Publicité