Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
5 janvier 2008

Calendrier 2008 pour Annabel

Voici le calendrier 2008 que j'ai offert à ma belle soeur Annabel à Noël.

Je l'ai fait selon le modèle de calendrier que j'avais proposé en atelier aux Scrappeuses de Zola.

J'ai utilisé des papiers aux couleurs que j'étais pratiquement sûre qu'elles allaient plaire à Annabel.

Je me suis bien amusée à découper toutes les fleurs. En plus, j'ai pas oublié de mettre le crayon sur le coté droit car elle n'est pas gauchère, elle !!!!

                                                                   calendrier_Annabel_001mod__Small_

                     calendrier_Annabel_004__Small_

                                  calendrier_Annabel_003__Small_

                     calendrier_Annabel_002__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal du tout
Répondre
T
en effet il est trés jolie, il a trouvé sa place dans notre cuisine.<br /> merci scaplène
Répondre
P
trop jolie ce calendrier
Répondre
Publicité