Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
2 janvier 2008

Encore un p'tit air de Noël

Pour garder encore ces p'tits moments précieux qui sentent bon la cannelle, la bougie et les petits biscuits maison,

je vous mets ma 1ère page de l'année sur le thème de Noël.

J'ai utilisé des papiers dans les rouges pour donner une petite note nordique à ma page.

Esprit_deNoel_002mod__Small_

Esprit_deNoel_003__Small_

Esprit_deNoel_004__Small_

Esprit_deNoel_005__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adOre cette page il ni a kune seul encOr mé sé pO trO lOurd kOmmen tu fé je me le demande j'espère un jOur savoir Ossi bien scrapé. JadOre en + cette fOto elle est tré réussi trO rigOlOte rien kan la vOyan je rigOle toute seul ^^ mdr.. Jtm fOr ...
Répondre
S
Moi aussi j'ai quelques belles photos avec des bonnets rouges ...que de boulot... que dis-je : de plaisir pour les prochaines semaines !<br /> Je te mrercie pour tes voeux, à toi aussi, ainsi qu'à ta famille<br /> je souhaite une très bonne année<br /> bisous
Répondre
Publicité