Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
22 décembre 2007

Calendrier 2008

La nouvelle année approche à grands pas ...

Et pour vous préparer doucement à cette année 2008, je vous propose mon nouveau calendrier.

Je l'ai voulu haut en couleurs...

16

16

16

16

16

Je l'ai proposé en atelier chez les Scrappeuses de Zola, je crois que ça leur a bien plu...

Chacune l'a adapté à son style, c'était très réussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Celui Ossi et tré réussi kOmm calendrier pOur étre fran je préfère celui la a celui de l'année dernière il est plus LIGHT et surtOut plus dans nOs cOuleur je le trOuve magnifique si seuleumen javé se Gène ... GrOs bisOu JtadOre
Répondre
S
Après Vivaldi, les 4 saisons selon Scaplène: Les fleurs blanches qui rappellent les flocons de l'hiver - Un mouvement d'explosion et de vent dans les fleurs qui rappelle le rejaillissement de la vie avec le printemps - Le rouge puissant, les petits oiseaux et les papillons sous le soleil qui rappellent l'été - Les douces couleurs vertes nostalgiques et tendres qui rappellent la nature qui s'endort avec l'automne. <br /> Par pragmatiquement, super pratique et super joli ! Bonne année Scraplène !!
Répondre
P
Bravo, très jolie réa ! Joyeux Noël à toi et à ta famille ! Jocelyne
Répondre
C
très joli ce calendrier il faut aussi que je m'en fasse un <br /> allez il me reste encore quelque jour <br /> joyeux noel à toi et toute la petite famille <br /> bisous <br /> christie
Répondre
L
Une belle année se profile à l'horizon avec un calendrier aussi chouette!! Qu'il est beauuuuuuuuu!!! Joli travail de ciselage!
Répondre
Publicité