Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
16 décembre 2007

Cadeaux pour la St Nicolas

Hier soir, nous avons fêté la St Nicolas.
Nous avons eu de la chance, il est même venu  !!!!

LA PREUVE
16

Alors pour l'occasion, j'ai  scrappé des petits cadeaux aux filles, un mini album pour Angèle, Elise, Blanche et Jeanne ainsi qu'un miroir pour Clémence...
Quelle chance d'avoir autant de filles dans la famille, je peux m'en donner à coeur joie !!!

St_Nicolas_Fontenailles_036__640x480_


St_Nicolas_Fontenailles_041__640x480_

St_Nicolas_Fontenailles_048__640x480_

St_Nicolas_Fontenailles_055__640x480_

St_Nicolas_Fontenailles_031__640x480_mod

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'été genial a la St NicOla On cé bien amusé merci pOur cé petit album il sOnt magnifique (surtOu le mien ) excellente idée. Jtm
Répondre
S
Je suis sans voix. Où vas-tu chercher toutes ces belles idées ? Ca t'arrive d'avoir des blancs ? Surtout, continue à ravire nos yeux. Merci
Répondre
T
merci ils sont superbes, je ne les avais pas vus ce WE, (incroyable non? peut être le vin chaud?..)<br /> heureusement le blog est là.......
Répondre
P
que de jolis cadeaux, c'est magnifique !
Répondre
Publicité