Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
3 décembre 2007

Mini album Noël

Voici le mini album sur le thème de Noël qui a été utilisé comme projet pour la crop de dimanche à l'association des scrappeuses de Zola.
C'est une petite association de quartier où se réunissent des passionnées de scrap.
Nous avons passé une super journée, et je pense que tout le monde fut ravi de sa réalisation.
J'en profite pour remercier Marjo et toutes les scropines de m'avoir fait confiance dans ce 1er projet que je leur ai proposé.

Mini_album_Noel_060__Small_

Mini_album_Noel_062__Small_

Mini_album_Noel_070__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce mini qui nous apporte déjà un avant goût de noël.
Répondre
W
Superbe! C'est un très joli mini-album et certainement un super projet à réaliser dans le cadre d'un atelier!
Répondre
S
Hello HÉLÈNE<br /> Comme toujours, c'est un vrai plaisir des yeux !<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
D
ce mini est tres beau et tres original
Répondre
P
Eh bien c'est un beau projet pour une première, bravo !
Répondre
Publicité