Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
25 novembre 2007

J'ai été taguée !!!!

Sylfan m'a taguée et je m'empresse de lui répondre, surtout qu'elle est pour beaucoup dans mes débuts en scrap ...

1) Avant le SCRAP ????
J'ai toujours bien aimé les loisirs créatifs et la déco, il y a 10 ans, je faisais beaucoup de pâtes à sel, puis après je me suis laissée séduire par le point de croix (avec 2 bébés, j'ai fait pas mal de choses, style bavoirs, cadres...) et maintenant, c'est le scrap, je suis vraiment devenue accro !!!!

2) - J'ai découvert le SCRAP
Par ma collègue Emeline qui m'a emmené à ma 1ère crop, j'ai trouvé cela trop passionnant !!!
J'ai essayé de trouver des cours et c'est là que j'ai rencontré Sylfan qui m'a donné les 1ères bases et le virus du Scrap !!!!
Merci Sylfan    !!!!

3) - Depuis quand je scrappe ?
Cela fait maintenant 2 ans... Comme ça passe vite !!! J'ai l'impression que c'était hier !!!!

4) - Mon SCRAP ...
Il est plutôt chargé, j'aime les pages bien remplies. J'ai essayé le style C&S (Clear & Simple), c'est très très difficile pour moi, je suis obligée de me freiner, ça ne me va pas...
J'aime tester aussi toutes les techniques qui me tombent sous la main, j'aime faire des expériences nouvelles, parfois, je suis déçue du résultat, mais bon, ça fait parti du jeu !!!
5) - Au début...
C'était très difficile pour moi de découper le beau papier de scrap et les photos.... Je ne vous en parle même pas !!!
Avec le temps, maintenant, j'adore déchirer, couper, poncer... Même plus peur !!!!!

6) - Je scrappe quand ?
Pratiquement tous les jours et surtout le soir... Je dirais même parfois, la nuit... Quand tout le petit monde dort  (sauf mon  D.H qui est sur son P.C ... ).
J'adore quand la maison est silencieuse...

7) - Ce que j'espère....
Que le virus du scrap contamine d'autres comme moi et que cette passion du scrap ne se tarisse jamais....

Maintenant à mon tour de taguer 3 autres scrappeuses...

Donc je demande à Christie, Cixtine et à Catherine de répondre au questionnaire...
Merci les filles !!!!

                       BIZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je venais aux nouvelles quant au commentaire que je vous ai laissé le mois dernier, au sujet d'Overblog et du Partenariat de Droits d'Auteur... :)<br /> <br /> Je suis désolée de vous contacter par commentaire, mais il semblerait que votre adresse ne soit plus valide...<br /> <br /> Je vous rappelle le principe du Partenariat : aujourd'hui vous avez de la publicité imposée, chez Overblog nous partageons les revenus publicitaires avec les blogueurs qui souhaitent en afficher.<br /> <br /> Etes-vous intéresser pour en savoir davantage sur Overblog et le Partenariat de Droits d'Auteur ? :)<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB<br /> marion@over-blog.com
Répondre
Publicité