Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
10 novembre 2007

Un canvas pour ma grand mère

Ma grand mère vient d'avoir 87 ans...

Elle a toujours sa gaieté et sa joie de vivre légendaire qui donnent une vraie leçon de vie à nous tous...
Je voulais lui faire un cadeau en scrap, comme elle n'avait pas de photo récente de ses 3 petits enfants (... Et, oui !!!! Chez elle, la plupart des photos sont celles de ses arrières petits enfants...), je lui ai fait un canvas, style vintage.
Elle a adoré, bon, je ne sais pas si c'est le cadre qui lui a plu ou plutôt le fait que ce soit sa petite fille qui l'a fait...

BIBETTE,  je te souhaite encore un très joyeux Anniversaire !!!

( La photo a une couleur bizarre, elle est marron, alors qu'en vrai, elle est plus noir et blanc ...bizarre, bizarre. En plus, Je ne peux  pas en reprendre une car le canvas est déjà sur le mur de ma grand mère).

_tre_grand_m_re_001__Small_

 _tre_grand_m_re_005__Small_ _tre_grand_m_re_003__Small_
 _tre_grand_m_re_004__Small_

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> superbe ce canva ,j'aime beaucoup, quel travail de découpe !!!c'est des BG non ??<br /> bizzzz<br /> christie
Répondre
A
Encore une magnifique réa! Comme toutes les autres. J'ai eu le plaisir de recevoir le Creative blogger award, et j'ai voulu à mon tour faire connaître ton blog à ceux qui ne le connaissent pas encore! Ils ne seront pas déçus ...
Répondre
A
superbe
Répondre
Y
C'est tellement joli que je pense que c'est bien le cadre qui lui a plu. Et encore plus fait parce que c'est toi. Il est superbe!
Répondre
P
C'est magnifique, je suis sûre que c'est le canvas qui a plu à ta grand-mère, il est tellement beau !
Répondre
Publicité