Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
3 novembre 2007

Mes 7 Trésors

Ce mois-ci, c'était l'anniversaire de mon père.
J'ai voulu lui faire un mini album avec ses 7 petits enfants. Je lui ai donné samedi dernier, donc maintenant, je peux vous le montrer.
Je l'ai fait avec des papiers en noir et blanc pour lui donner un style plus masculin.

Encore Bon Anniversaire, PAPOUT !!!!

Mes_7_Tr_sors_001__Small_

 Mes_7_Tr_sors_003__Small_ Mes_7_Tr_sors_004__Small_

Mes_7_Tr_sors_005__Small_

 Mes_7_Tr_sors_006__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour cet album tout en noir et blanc, c'est très réussi!!
Répondre
S
très beau cadue pour ton papa, Hélène. ça donne envie de travailler à nouveau. très bon week end a vous 4<br /> anna
Répondre
C
Il est sublime!!! j'adore chouette réa!!
Répondre
Y
C'est une merveille! Quel beau cadeau!
Répondre
C
superbe ce mini, et j'adore le noir et le blanc !!<br /> c'est vrai que cela fait plus masculin mais pour moi cela me plairait aussi fort bien mais..... avec quelques fleurs suplèmentaires!!!<br /> en tout cas bravo et ton papa a dû être fort content<br /> bon dimanche <br /> christie
Répondre
Publicité