Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
28 mars 2007

Nous 2

Je n'avais pas encore fait de page sur nous 2, donc il était temps d'y songer, donc ça y est , c'est fait...
J'ai fait cette page dans le cadre d'un challenge du forum patch and craft, il fallait suivre le scraplift aveugle donné( c'est à dire, il faut suivre les instructions données pour réaliser la page). ça m'a bien plus...
Evidement, j'ai dû l'interprèter à ma façon...Bon, déja , je suis partie avec une photo paysage alors que dans les instructions la photo était en portrait...Donc pour que tout puisse collé, j'ai tourné le scraplift de 90°....

scrap10_010__Small_

Merci à vous tous, pour les super commentaires que vous me laissez...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'être venue voter<br /> biz
Répondre
J
En tout cas maintenant je sais de qui Jeanne tient son sourire!! La ressemblance est frappante!<br /> J'aime l'enchainement de cercles et leurs couleurs.<br /> Bises
Répondre
T
super quel boulot, bravo les couleurs, le collage....<br /> mais je trouve que la différence de bronzage entre la figure et le cou de titi trahi ton travail de collage. tu as donc collé la photo de titi sur le corp d'un autre.<br /> question: avec qui es tu parti à Majorque???
Répondre
L
superbe ta apge !!! Vous être rayonnants sur la photo ! bravo
Répondre
Publicité