Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
21 mars 2007

Kéops, ma complice

J'ai fait une page sur ma chatte qui a eu 18 ans et qui nous a quitté le mois dernier. C'était une vraie amie pour toute la famille, et je ne pouvais pas ne pas faire une page sur elle, Je l'ai eu quand je venais de prendre mon indépendance et elle a participé à chaque moment important de ma vie.
Je vous donne le journaling :" 18 ans de vie ensemble, à partager les bons et les moins bons moments...Que de souvenirs... Et aujourd'hui, tu n'es plus là pour continuer le chemin avec moi... Merci, ma chère amie, d'avoir été à mes cotés durant ta longue vie de chat...".


kheops_001__Small_



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle page en effet... j'avais aussi mon chat qui dormait dans le panier de mon toutou... adorable... Vivent les chats...
Répondre
L
Kéops elle etait très gentille et c'est dommage!<br /> :(
Répondre
C
coucou Hélène<br /> superbe ta page sur Kéops!!<br /> Hier Olivier a été chez le vétérinaire avec Félix(notre gros matou noir!!) il avait une fracture de la colonne vertèbrale, soit on l'a battu, soit il s'est fait renversé par une voiture, soit il est tombé d'un arbre!! malheureusement il n'a put rien faire!!! Félix avait 6 ans et comme Kéops nous ne les verrons plus dans le lotissement!!<br /> tous les 4 nous sommes bien tristes<br /> bisous christie
Répondre
I
J'adore ta page et le doodling avec les fleurs c'est superbe ça donne un superbe effet !!!!!
Répondre
M
1er passage sur ton blog (grace à Sylfan)...<br /> bravo tes pages sont toutes superbes!<br /> J'adore en particulier celle-ci : belle et émouvante...
Répondre
Publicité