Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
22 octobre 2006

Ma p'tite fleur

J'ai fait une page sur ma fille BLANCHE, qui est assez rêveuse, et que le fait de la comparer à une petite fleur lui correspond tout à fait.
J'ai utilisé les nouveaux papiers Basic Grey que je trouve superbes et qui sont tout a fait dans l'esprit que je voulais donner à cette page,un coté un peu romantique.
Oct2006_088__Small_

Oct2006_089__Small_

Oct2006_090__Small_

Oct2006_091__Small_

Oct2006_092__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila, je vous ai retrouvé !!! Je suis sure, puisque j'ai vu Jeanne et Blanche !! C'est vraiment super ce que vous faites !! J'ADORE, c'est très joli, vraiment !! Franchement, touts mes félicitations !!<br /> J'ai été surprise de vous voir au forum des métiers ! Quand vous m'avez dit: "Tu dois surement connaitre la ferme créative", je me suis demandé pourquoi vous me disiez ça !!!!<br /> Et bien voila !! A bientôt<br /> PS : Puisque je vous avez prévenue la première fois... je fais un concours dans mon blog !!!!!
Répondre
D
voila encor une superbe page qui ressemble tou a fait a blanche c une vré petit fleur qui sarrose tou lé matin !!!! jld et toi ossi jtd ma maman chérie<br /> <br /> gros bisOOOoooOOuuUUUuuUUZZzzzZZz<br /> <br /> ta fille chérie
Répondre
C
superbe cette page, c'est vrai que ces Bg sont superbes, moi je les adore, et tes fleurs!!!!<br /> mais tu a raison la plus jolie c'est Blanche!!<br /> bisous christie
Répondre
Publicité