Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
12 octobre 2006

Encore une page sur moi...

J'aime beaucoup les papiers RDG et il fallait absolument que j'en scrap.... J'avais une photo de moi qui allait bien avec les couleurs du papier. Et tous ces doodlings, je les aimais tellement bien, que je n'ai pas pu m'empécher de les souligner avec mon stylo blanc. J'ai fait 2 fleurs en papier pour donner du relief à ma page.
J'ai embossé mon titre avec de la poudre transparente.
13sept06_026__Small_

13sept06_027__Small_

13sept06_028__Small_

13sept06_029__Small_

13sept06_030__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WAOUUUUUU !!!!! j'adore ta page ! les papiers rdg sont superbes (surtout ceux la !!!) et l'ensemble est superbe !! bravo !
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page et c'est vrai que ces papiers RDG sont superbes, celui ci est mon préféré!!, tes deux fleurs blanches sont aussi trés jolies. Bravo Christie
Répondre
Publicité