Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
1 octobre 2006

Zéro de service

J'ai voulu faire une page sur un évènement qui s'est produit en Aôut dernier.
C'est un peu, un coup de "gueule" sur toutes les différences sociales. Nous n'avons pas le droit au même traitement selon le milieu social auquel nous appartenons. D'une certaine façon,"on ne mélange pas les torchons et les serviettes..."
Et oui, "nous n'avons pas les mêmes valeurs..."
J'ai utilisé des couleurs chaudes (ce sont mes couleurs, j'aime travailler ces couleurs chaudes.)
J'ai bien encré les papiers et les photos pour les avoir intégrés les uns aux autres. Le"0" (zéro) a été tamponné avec de l'encre marron et embossé avec de la poudre clear. Le mot "service" a été écrit avec une peinture noire relief.

13sept06_018__Small_

13sept06_023__Small_

13sept06_020__Small_

13sept06_019__Small_

13sept06_021__Small_

13sept06_022__Small_

13sept06_024__Small_

13sept06_025__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c tré bien d'avoir faite cette page elle é tré joli et c pour sa que tonton a raison il fo faire de la pug il fo afficher cette image a chaque coin de rue pour que personne de prenn c vacs o TOURELLE mdr lol. mé bon tu a été sympa sur lé 45 minute d'attente je pense a 1 heure en plus lé 1 h c pour le service quen on é servi et quon a payé sa fésé bien 1 h 45 qu'on été dans ce café je trouve sa fanchement intolérable alors nous allon faire une manifestation contre lé tourelle " une seule solution la manifestation" pas vré ??? un maman un ??????<br /> <br /> gros bisoooouuuuzzzz ta fille chérie<br /> dannet
Répondre
T
bravo pour le scrap<br /> je propose d'envoyer les photos en commentaire sur le site des "tourelles" http://www.lestourelles.com/hotel.php?Nlg=fr<br /> histoire de faire une sacrée pub (et artistique en plus).
Répondre
Publicité