Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
25 septembre 2006

challenge entre scrapcopines

Avant les vacances, avec des copines de scrap, on s'était donné un petit challenge pour la rentrée: On s'est choisi chacune un sketch et on devait scrapper une photo de soi. Dur, dur.... Encore heureux que j'avais des photos des vacances et sous le soleil de Mallorca, c'est facile de faire de belles photos...
J'ai utilisé des papiers assez toniques pour essayer de faire entrer dans la page, ce soleil éclatant.
aout2006_141__Small_

aout2006_147__Small_

aout2006_146__Small_

aout2006_148__Small_

aout2006_142__Small_

aout2006_145__Small_

aout2006_143__Small_

aout2006_144__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les couleurs : j'adore - la mise en page : j'adore - les photos : j'adore et Scraplène : j'adore<br /> bon j'ai tout dit ! <br /> <br /> bisous
Répondre
T
quel bleu, on dirait qu'on se baigne sur les plages de mallorque, ça donne envie d'y aller.<br /> trés joli.<br /> Encore une mission réussie de "SUPER SCRAPLENE".
Répondre
J
C'est très joli! Belle couleur de bleu.<br /> J'ai mis 2,3 minutes pour comprendre ce que voulait dire "klit" et "dfo" : je ne m'y fais pas à ce langage!!<br /> Jeudi j'étais enrhumée, au fond de mon lit...c'était bien la rentrée des scrappeuses?<br /> Bises
Répondre
Publicité