Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
5 septembre 2006

cache cache

Une nouvelle page des filles (mes modèles préférés !) à Fontainebleau au printemps dernier. On peut remarquer le superbe soleil éclatant !!!
Pour cette page, j'ai voulu faire une page avec beaucoup de relief. C'est pourquoi j'ai utilisé du papier épais dans les marrons pour reprendre les couleurs des vieilles pierres, et j'ai fait 2 faux cuirs en utilisant une feuille de créamousse marron, de l'encre noire et des tampons.
J'ai pas su faire autrement que d'ajouter des fleurs et des rubans (ceux sont des filles, quand même !!!)
aout2006_124__Small_

aout2006_125__Small_

aout2006_126__Small_

aout2006_127__Small_

aout2006_128__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adoore beaucoup ton style. Bravo!!
Répondre
M
vraiment très jolie cette page............qu'est que ça rend bien le faux cuir...et malgré les ton de marrons que j'adore, c'est une page très fille.<br /> Biz<br /> Mary
Répondre
D
oua encor une page génial super belle commen tarrive a avoir oten didé ???? <br /> <br /> ta fille
Répondre
S
Sympa ta page !!!! elles grandissent tes filles dis donc !<br /> Je ne te vois plus jamais.... au salon à LILLE peut-être ??????<br /> Un essai pour mon jeu ?????<br /> <br /> bisous
Répondre
T
bravo, mais tu passes tes nuits à faire ça c'est incroyable.<br /> Quelle productivité! que d'idées!
Répondre
Publicité