Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
30 août 2006

Big Bisous

J'avais envie de faire une page sur ma fille Jeanne qui adore encore les bisous de sa maman à 12 ans.

Alors, j'en profite !!! tant qu'elle aimera cela, moi j'aimerais cela....

J'ai utilisé plein de papiers différents et j'ai tracé des fausses coutures ( j'avais pas le courage de sortir ma machine...)

    aout2006_120__Small_

aout2006_121__Small_            aout2006_122__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjout à toutes !!<br /> <br /> Je fais un petit message groupé pour dire à toutes les scrapeuses de mes environs que j'ai mis en ligne mon deuxième concours depuis que j'ai ouvert mon blog.<br /> <br /> Ca me ferais très plaisir que vous y participiez !!<br /> <br /> Lancez-vous ! Vous n'avez rien à perdre !!! Au contraire, vous pouvez gagner un petit cadeau !!!<br /> <br /> Voila le lien qui vous permettra d'aller directement dans l'article correspondant... : www.scrapmica.over-blog.com/article-3706175.html<br /> <br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> Bisous, Camille
Répondre
D
c'est un super blog avec des realisations magnifiques.<br /> Je stresse à mort de venir au scrap avec toi et d'etre un peu pale à cote de toi....<br /> Pleins de bisoux <br /> Ta petite soeur
Répondre
D
voila une page de moi comme toujours trè réussi!!!<br /> et ne tinquiète po jaimeré té bisou toute ma vie<br /> <br /> ta fille jeanne qui taime bocou <br /> <br /> ps: tu mle manque bocoup aussi
Répondre
P
Bravo pour ton blog, il y a de bien jolies réalisations :) <br /> heu parcontre il manque un petit a à mon pseudo en lien c'est Patmiaou :)) <br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup tous ces papiers dans tous les sens, et les fausses coutures font plein d'effet!!<br /> bisous Christie
Répondre
Publicité