Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
31 octobre 2021

Une carte pour Bernadette

Bonjour, bonjour !!!!

Une nouvelle carte pour commencer la journée !!!!

cette carte, je l'ai réalisée pour Bernadette, une personne pleine de vie et de gaieté.

Il lui fallait donc une carte à son image... Avec de belles couleurs pleine de pep's !!!

pour la réaliser, j'ai utilisé un pochoir et mes encres distress pour créer le fond de carte, puis les motifs, je les ai embossés à la poudre transparente brillante pour leur donner du relief.

J'ai ajouté une petite découpe du tampon de Karine Kazenaeve que j'ai colorisé à l'aquarelle ainsi que quelques petites étiquettes et voilà !!!

 

anniv Bernadette

 

Belle journée les amis !!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité