Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
9 décembre 2021

Une carte pour les 80ans de Marc

Bonjour les amis!

J'ai une nouvelle carte à vous montrer, aujourd'hui.

Je l'ai faite, il y a un petit moment, mais je n'avais pas trouvé le temps de la publier.

C'était pour fêter les 80 ans de Marc ... Un bel age qui mérite une petite carte mais surtout une belle fête de famille bien réussie.

 

80ans Papy

Je l'ai réalisée avec mes encres Distress et quelques petits tampons embossés à la poudre brillante qui donne du relief à ces petits feuillages.

 

Je vous souhaite une belle après midi à vous tous !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique l'automne par cette petite fenêtre. Très belle carte 👍
Répondre
Publicité