Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
20 septembre 2021

Carte pour les 25 ans de ma fifille

Bonjour les amis!

Ça faisait longtemps, hein?

Bon, comme d'hab, j'ai du retard dans mes publications donc une petite mise à jour est nécessaire ....

Je vais commencer par une petite carte faite pour ma petite marseillaise, pour son anniversaire.

Comme en ce moment, je travaille pas mal les aquarelles, je n'ai pas su faire autrement que de les utiliser pour cette carte.

 

25ans Blanche

 

Voilà, pour aujourd'hui !!!!

A demain pour une nouvelle réa !!!!

Bonne après midi à vous !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureux de retrouver des nouvelles de tes créas. Carte très inspirante, dans les jaunes d'or. Superbe.
Répondre
M
Très raffinée bravo hâte de voir tes autres publications
Répondre
Publicité