Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
20 avril 2021

une carte pour Fantine

Bonjour les amis,

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec une nouvelle carte.

Je l'ai faite pour l'anniversaire d'une petite fille de 5 ans, Fantine, qui est une vraie fifille, princesse et tout et tout ... 

Alors, quoi de mieux qu'une petite licorne pour lui souhaiter un joyeux anniversaire?

Pour la réaliser, je me suis inspirée d'une carte trouvée sur internet faite à l'aide de matrices de découpes. Bon, moi, n'ayant pas cette matrice, je l'ai faite avec pleins de petites astuces de découpes.

J'ai bien fait  marcher mes méninges pour trouver les formes pour la réalisation de la licorne mais ce fut un réel plaisir de faire appel à mon imagination !!!

5ans Fantine

 

Une très belle journée à vous mes amis !!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignon et girly 🤗💖 Bravo !
Répondre
Publicité