Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
25 janvier 2019

5ème carte de Noël

bonjour, bonjour !!!!

Alors, Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai réalisée pour ma Cléclé adorée .

Je l'ai faite avec des découpes de mes perforatrices cercles. J'avais vu un tuto très sympa sur Pinterest et j'ai eu envie de l'essayer. Sympa, hein?

Bon, là aussi, il y avait un p'tit cadeau à l'intérieur ....

 

IMG_3153 (Personnalisé)

IMG_3153b (Personnalisé)

 

A demain, les amis !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une carte mignonne à croquer.
Répondre
M
Très sympa ce que l'on peut faire avec des perfos. Le résultat rend bien. Ta carte est très jolie.
Répondre
Publicité