Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
24 janvier 2019

4ème Carte de Noël

Bonjour mes fidèle lecteur !!!!

Alors? je ne vous soûle pas trop avec mes cartes de Noël ? C'est vrai, c'est plus vraiment d'actualité ....

Mais bon, ça me tenait à coeur de vous les montrer ....

Celle-ci je l'ai faite pour ma fifille Blanche, dans laquelle j'y avait glissé un petit cadeau sonnant et trébuchant .....

Vous avez remarqué? J'y ai mis mon cerf adoré !!

IMG_3151 (Personnalisé)

 

Bonne journée !!!!

Et à demain !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On retrouve même les bois de cerf avec les feuillages. Bien inspirée.Tres jolie carte.
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
Publicité