Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
29 janvier 2018

Carte Scrap and Co Janv18

Bonjour les amis,

Pour commencer cette semaine, une nouvelle petite carte d'anniversaire masculine.

C'est à dire graphique et plutôt sobre.

Je l'ai réalisée en suivant le sketch proposé par "Scrap and Co" pour le défi de Janvier 2018

Un sketch que je pense reprendre prochainement, il est très simple et peut s'adapter à pas mal d'autres réalisations.

                                               10650310

 

Je vous montre donc ma p'tite carte ...

Scrap and Co Janv18

 

Scrap and Co janv18 b

Bon courage pour ce début de semaine !!!!

A la prochaine !!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bien jolie carte <br /> <br /> Eléna
Répondre
C
Une très jolie carte géométrique, merci pour cette participation bises
Répondre
S
Très jolie carte graphique pleine de fraîcheur hivernale, les triangles revisitent les cristaux de glace, brrrrr...
Répondre
Y
Très jolie interprétation graphique de notre sketch de Scrap & Co ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité