Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
28 janvier 2018

Carte Défi#170 Carte Maniak

Bonsoir tout le monde!

Une petite carte à vous montrer en ce dimanche soir.

Je l'ai faite en suivant les instructions du blog de Carte Maniak défi#170.

                                                                                     

 

De chouettes couleurs très inspirantes.

moi, j'ai misé sur un thème printanier ... J'ai soif de lumière .... Un peu marre de ce temps gris ....

Carte Maniak 170 (1)

Carte Maniak 170 (3)

Carte Maniak 170 (2)

 

Bonne soirée à vous !!!!

A bientôt !!!

Scraplène

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Félicitations pour Carte Maniak !
Répondre
M
Une jolie carte pleine de poésie ! J'aime !
Répondre
S
Déjà je retrouve bien le combo, et ta carte est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Une carte lumineuse qui nous met du baume au cœur en ces jours de grisaille ,très jolie carte
Répondre
S
du soleil, des fleurs bleues et un piou , oui, ça sent le printemps chez toi ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
Publicité